Véritable petit havre de paix à seulement 55 minutes de traversée au départ de Pointe-à-Pitre, bienvenue dans la Guadeloupe d’antan.

Avec ses habitations sucrières et ses distilleries qui continuent d’exploiter les cannes à sucre encore transportées par des charrettes à boeufs, le temps semble s’être arrêté à Marie-Galante, la plus grande dépendance de la Guadeloupe. Une île authentique où le charme ne cesse d’opérer, tant par la beauté des paysages que par l’accueil chaleureux de ses habitants. La Grande Galette, l’île aux cent moulins, tant de surnoms évocateurs garants d’une escapade ressourçante au coeur de sites naturels surprenants dont l’authenticité a su être préservée au fil des ans.

Val Ferry vous propose des traversées en ferry pour découvrir ou redécouvrir Marie-Galante, toute l’année. En réservant vos traversées, profitez des meilleurs prix !


carte de
marie-galante

TELECHARGEZ !


les incontournables

DECOUVREZ !


restos &
hébergements

RESERVEZ !

Petit archipel à 15 km au sud de la Guadeloupe, Les Saintes vous enchanteront !

La baie des Saintes est membre du Club des plus belles baies du monde !
Notre conseil, passez-y au moins une nuit car il est difficile en une journée de visiter le fort Napoléon, flâner dans les ravissantes petites boutiques, profiter des plages, se baigner au Pain de Sucre, vous attaquer à l’ascension du Chameau ou encore visiter Terre-de-Bas.
Après le départ des navettes vers 16h, l’île change de visage et vous prendrez alors la mesure de l’accueil des Saintois.

Val Ferry vous propose toute l’année de nombreuses traversées en ferries pour les Saintes. En réservant vos traversées, vous profitez des meilleurs prix !


carte
des saintes

TELECHARGEZ !


les incontournables

DECOUVREZ !


restos &
hébergements

RESERVEZ !